vendredi 30 novembre 2012

Entreprendre avec les CCI : Coaching Classes Prépas




Gab Coaching ! participe a l'opération "500 000 et moi !" Concours de création d'entreprise.

Pour passer la première sélection j'ai besoin de vos votes sur YouTube ("like" ou "J'aime") ou directement sur le site internet du concours :

### Mise à jour 2 déc 2012 ### Les votes pour le concours sont clos. Vous pouvez néanmoins découvrir les 763 pitchs vidéos sur le site... ###

http://www.500000etmoi.fr/projet/coaching-classes-prepas-2 

Déjà 22 votes alors que la vidéo est en ligne depuis quelques minutes.

Sur 50 projets en Ile de France seulement 15 sont au-dessus de 100 votes à cette heure-ci.
Je compte sur vous pour passer l'info et voter pour moi !

### Mise à jour 2 déc 2012 ###  Résultat obtenu grâce à vos votes et vos partages : 143 votes !!! Merci à tous.

Gabriel Brabant

Gab Coaching !

Fondateur de Coaching Classes Prépas !

Aucun commentaire: