dimanche 2 décembre 2012

Entreprendre avec les CCI : Coaching Classes Prépas (2)


Le 30 novembre dernier, Gab Coaching ! a participé à l'opération "500 000 et moi !" - concours de création d'entreprise - pour le projet Coaching Classes Prépas.

La vidéo ci-dessus est la présentation du projet "Coaching Classes Prépas" en 1 min 50.

Pour tenter de passer la première sélection régionale, il fallait le plus de votes possibles sur le site du concours.

Comme certaines vidéos étaient en ligne depuis 2 mois avec 8 000 votes, j'ai regardé combien de projets en Ile de France avaient plus de 100 votes... seulement une quinzaine !

Entre la mise en ligne de la vidéo vers 15h30 et la clôture du concours à minuit, j'ai mobilisé tout mon réseau et j'ai obtenu 143 votes. Ce qui me place en 14e position en Ile de France.

J'espère que ça suffira pour voir mon projet étudié par un jury de professionnels et de journalistes au niveau régional puis national.

La remise des prix est prévue pour le 11 décembre.

Merci à tous pour vos votes et vos partages sur Facebook.

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles. Je suis à votre disposition si vous aussi, vous avez envie de vous lancer dans l'aventure entrepreneuriale !

Gabriel Brabant

06 33 85 53 27

Aucun commentaire: