vendredi 23 novembre 2012

A quoi je sers ?

Bonjour,

Dans le titre, j'étais sur le point d'écrire : "A quoi sert un Coach ?"

En fait, ce n'est pas des "Coachs" en général, qu'il s'agit, mais de ce que je peux faire pour vous, en particulier.

Ce dont il est question, Randy Pausch en parle mieux que moi dans la vidéo ci-dessous.


Ce qui me tient à coeur et qui a le plus de valeur ajoutée pour vous, c'est de vous aider à faire ce qui est le plus important pour vous.

En effet, c'est un peu la seule chose qui compte pour moi. 

Pour aller plus loin, j'ai beaucoup de mal à mettre en place une offre de Coaching qui consisterait à vous aider à:
- gérer le stress
- gagner plus d'argent
- ouvrir un blog qui rapporte sans travailler
- être un meilleur manager / leader / directeur...

Ce qui compte vraiment pour moi, c'est ce qui compte vraiment pour vous. 

Je peux vous aider sur deux plans :
- savoir ce que vous voulez vraiment faire,
- le faire. 

Place à Randy Pausch pour sa "Last lecture: Achieving your childhood dreams" qui a 6 000 000 de vues supplémentaires depuis la dernière fois que je l'ai cité dans ce blog, en 2009.


A bientôt !

Gabriel Brabant
06 33 85 53 27

Aucun commentaire: