lundi 5 janvier 2009

Mon activité démarre !

Mes premiers clients sont 4 garçons : 3 lycéens en 1ère et un collégien en 3e.

Je les ai rencontrés samedi et nous démarrons dès demain, pour 4 séances de 2h par semaine.

L'objectif est de les aider à retrouver de bons résultats après la transition difficile entre un collège d'Argenteuil et le lycée Janson de Sailly.

De plus, une mère m'a appelé pour accompagner son fils qui "n'aime pas l'école" en 3e. C'est l'aspect "motivation" qui l'a intéressée dans mon annonce.

Par ailleurs, je rencontre Acadomia demain pour des cours de Soutien Scolaire plus "classique" et qui ne me demanderont pas de prospection commerciale. Avez-vous fait appel à Acadomia ? Avez-vous été satisfaits ? Ça me parait cher pour les parents ?

Coaching et Soutien Scolaire
Gabriel
06 33 85 53 27

Aucun commentaire: