mardi 23 décembre 2008

Je deviens entrepreneur

Bonjour,

J'ai une excellente nouvelle : je construis mon activité de Coach !

Je ne suis donc plus bloqué dans un bureau pour lire mes mails, gérer les urgences, appeler les clients... puis attendre la pause déj et ne pas avoir envie de remonter travailler à 14h.

A la place, je vais aux Salons de la Micro-entreprise et des services à la personne. Je participe aux ateliers du CCIP. Je suis inscrit à l'agence ANPE Creapass pour les créateurs d'entreprises. Ils m'envoient dans une boutique de gestion pour construire mon business plan !

Je vous donne rendez-vous sur mon blog dédié à une partie de mon offre de coaching: coachingclassesprepas.blogspot.com et je vous en prie, si vous êtes en classes prépas ou si vos enfants sont en classes prépas, faites-moi signe et aidez-moi à construire mon offre !

Gabriel

Aucun commentaire: